Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øxygen

Forum de la guilde PVE Øxygen du serveur Arak Arahm de WoW
 
ØXYGENEAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Et bien moi dans mon top trois même si y'en a plein que j'adores je penses que je mettrais :
Elfen Lied, Code Geass et Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

mon Top 3 d'aujourdh'ui est :

_Berserk
_DBZ (de Radditz jusqu'à boubou)
_Claymore

sinon je regarde aussi Bleach , Naruto , Elfen Lied , Ouran high school host club , school rumble , Full metal panic fumoffu , trinity blood , blood + , black lagoon et tout se qui saigne , violent ou délirant en général cherry
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Eh bien moi je regardes aussi :
Ah! My goddess, Ayakashi, bakumatsu, Beck, bleach, black lagoon, claymore, code geass, death note, devil may cry, elfen lied, evangelion, fate stay night, ghost hound, girls bravo, gokudo, grenadier, gto, gundam seed, hajime no ippo, hanbun tsuki ga noboru, hunter x hunter, ichigo 100, ikkitousen dragon destiny, ikkitousen great gardians, inukami, kiba, la loi d'ueki, maddlax, mugen no juunin, nana, naruto, naruto shippuuden, perosna trinity soul, read or dream, rental magical, rosario+vampire, schoolrumble, seirei no moribito, shuffle, shunen onmyuji, soul eater, strait jacket, tales of symphonia, tengen toppa gurren lagann, the skull man, tokyo maijin gankuen kenpoucho, vampire knight, witchblade, zero no tsukaima....Je mets juste ce qui me passe par la tete mais bon j'en ai vu d'autre mais me rappelle pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Et tu sais quand ya une nouvelle saison de blacklagoon?
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

ya des chances que la 3eme saison sorte j'espères ;p j'ai du voir la moitié de ceux que tu cites mais j'avais la flemme de trop en marquez j'ai un disk 300 Giga rempli de mangas x) , en ce moment je me re regarde Utawarerumono ça me détends et ça m'endors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

ha vi l'ai vu aussi^^ et j'ai un disque dur de 2 tetra lol! mais aps encore remplit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:57

Tu l'as deja regardé code geass? Car il et vraiment super, je mets un beau amv, regardez le ça vaut le coup :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bcode%2Bgeass/video/x2xra6_amv-code-geass-la-rebellion-de-lelo_creation

Sur celui ci la musique n'a rien d'extraordinaire mais super montage.
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18

Il y en a qui disent que berserk est mieux en livre tu las choppé en anim toi non?
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

J'ai tout l'anime et la suite en scan , les livres sont un peu chaud à trouver , regarde toi Serei No Moribito et Shigurui ça va te plaire ça rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:44

deja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:44

Vais regarder les berserk vu que ca fait un petit moment que je devais els matter
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:59

Yo cece je les ai finit ste nuit les berserk yen a que 27, vais etre obliger de continuer en scans mais cest sympa
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:32

t'as vu ça rox l'épisode dans les enfers ou il devient fou de rage :p , je cherche le même genre de mangas ou plutôt le même style d'ambiance donc si tu connais propose n'hésite pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:18

Hum là jai finit de lire toutes les scans du tome 12 au 32, tu les as lues toi? tu devrais sinon par contre je sais pas si on peut deja trouver les tomes d'après je crois que c'est en cours de parution, même au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

Disons qu'avec tout le boulot que j'ai en ce moment j'ai plus trop eu le temps de voir des animes , lire des mangas ou autres scans donc si tu as je veux bien les avoir par msn ça sera toujours ça de pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

Je t'ai envoyé mon adresse en mp, renvoit moi la tienne que je te bloques pas xD .
PS : pff ça me démange trop de parler de Caranthïr mais je vais rester tranquil :p
PPS : Toute fois si comme il le dit il a tous les accès je le félicites pour la clé de malygos 10/25 surtout quand on sait que sa plus grande instance "hl" est karazhan.

PPS: l'autre aussi il était drôle :
- Lundi : Si Vacance Ok
- Mardi : Si Vacance Ok
- Mercredi :Si Vacance Ok
- Jeudi :Si Vacance Ok
- Vendredi :Si Vacance Ok
- Samedi : OK Vacance & semaine cours
- Dimanche : Si Vacance Ok
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

mdr +1 mais tkt je sais ce que je fais on me glisse pas la carotte à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:32

Ceci je t'ai envoyé le msn en mp tu ne l'as pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

sisi je l'ai reçu , j'essaierais de me co msn ce soir mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
télis

télis


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:11

j' aime bien les manga mes pas le temps d'aller en chercher sur le net .si vous avé des site ou on pe en maté ou en téléchargé je suis tout ouvert.sa fé un bay ke j'en est pas regardé un^^
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:57

Choisit un de ces avatars et je te ferait une petite séléction de sites de treaming sympa cheers :
http://th01.deviantart.com/fs22/300W/i/2007/325/a/0/Bleach_Hitsugaya_by_RAE_by_siguredo.jpg
http://sakraay.deviantart.com/art/Hollow-Ichigo-45914020
http://siguredo.deviantart.com/art/Bleach-Ulquiorra-by-RAE-69959871
http://gorachi.deviantart.com/art/ulquiorra-60956302
Tu as le droit potentiel d'en choisir un autre mais évite les erreurs, gl
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:02

Moi perso je vais sur ces 2 là principalement :

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download

http://www.manga-supreme.com/
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

Pour le dl je vais plutot sur :

http://www.dattebayo-fr.com/ une team de fansub que j'aimes bien et qui propose différents formats et mode de dl.
http://mononoke-bt.org/ un site super répertoriant beaucoup de mangas avec de nombreuses team ( site pour dl bitorrent )
http://mangas-arigatou.blog4ever.com/blog/index-198561.html de même mais en ce moment en maintenance donc bon, et j'aimes un peu moins bien que mononoke.
http://www.code-genesis.net/ une team parmit d'autres mais regarder il y a une horloge parlante xD ( en Japonais bien sur )
http://portail.tnk-fansub.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=66 une team de fansub comme dattebayo.

Après pour le streaming tu as deux solutions assez viables :
1- Passer par full anime : http://fullanimes.free.fr/
2- Cherchez les mangas que tu désires sur Youtube ou dailymotion.
3- Quelques sites de fansub comme maboroshi proposent parfois des liens de streaming mais la plupart renvoient vers dailymotion ou youtube.

Afin de pouvoir choisir des mangas sympa je te conseilles sinon de lire rapidement les posts que nous avons créer et de regarder les 1er épisodes sur dailymotion pour voir si cela te plait.

PS : J'ai répondu parceque CC t'avais réponde mais n'oublie pas de mettre un avatar Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
télis

télis


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

merci cécé et donight pour c infos je vé regardé sa et je vous ferai un petit commentaire apres
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

1. Choix de l'avatar parmi ceux mit en liens plus haut et enregistrement sur disque dur.
2. Profil->Avatar pour ajout de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øxygen :: Accés Libre :: Flood-
Sauter vers: