Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øxygen

Forum de la guilde PVE Øxygen du serveur Arak Arahm de WoW
 
ØXYGENEAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post it, mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Post it, mage Empty
MessageSujet: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:29

Salut C²démé
Solinac a écrit:
INT / Dégats sorts / ENDU voir ESP
Je trouves personnelement extrêmement étrange d'oser citer l'ENDU, et l'esprit sans même parler de crit, haste et TOUCHER lol, ce qui me paraît, tu l'avoueras, préférable.

Ne parlons pas d'un stuff où gemmes et enchants ne paraissent pas une grande occupation, soit dit en passant l'oiseau en question étant enchant/couture ( un fil en étant couturier coute 3po environ :p ).

Cela dit, point positif, il n'a pas parlé de sa spé, car en effet elle est vraiment pourrave, que ce soit pour pvp ou pve.( "allo? pourquoi t'as pas prit jouer avec le feu coco? C'est sur que détermination brulante ça roxx, et quel superbe placement des points d'arcane, devrais-je dire, excuse moi si tu veux en parler en détails je prendrais un jour de congé", oui bah oui car y'a plus horrible encore mais je vais pas m'étendre).

Solinac a écrit:
j'ai quand même joué 3 ans sur privé et j'ai donc acquis les principes.
Ah bah oui, on est tout de suite rassuré lol.

Bon perso je parlerais pas des problèmes de dispo et les infos dans ce genre puisque je crois que c'est assez ouvert.

PS : Désolé cécé pour ce post, qui n'a peut-être rien à faire là mais perso je lui poserais tout de même quelques questions à l'oisillon, à moins que tu te sentes de le transformer en Oxygennien roxxor malgré tout et envers tout, personnellement je suis mage et je me suis donc arrêter sur ce post qui m'a tout de même fait un drôle d'effet confused .
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:00

Disons que ces temps ci je suis d'humeur clémente , c'est son 1er perso je pense qu'on va l'aiguiller sur une 18/53 comme pas mal de monde , le skill viendra tout seul et pour ce qui est des enchants et de l'équipement si il attends de faire des naxx et qu'il fait pas de héros pour se stuff crois moi que je vais pas restez sans rien dire.
J'ai juste décidé de donner une chance aux gens qui sont motivés mais après on en discute entre gradés tkt les avis varient.
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:31

Cest marie en fait votre off mage no?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 26

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:30

Ouai Donight^^ (enfin sous-off:P)
Bon la spé que j'ai prise c'est :.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Mariepl%C3%A9gat (je me suis trompé sur un point normalement c'est 53/18 Laughing)
Bon sinon c'est vrai moi je mise sur la hâte,le toucher,la PS, le crit ... et l'intell quand même Very Happy
Mais l'endu je m'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sheepou

Sheepou


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2009

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:23

Il faut surtout voir que c'est son premier perso à ce mec ^^.
Il a jamais touché au HL puisqu'il jouait sur serveur privé XD.
C'est clair que le stuff est limite , mais bon si il est motivé ca peut aller très vite avec les hero , par contre il va falloir qu'il apprenne a jouer en Pve Hl , c'est certain. Ca peut prendre un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Marie a écrit:
Ouai Donight^^ (enfin sous-off:P)
Bon la spé que j'ai prise c'est :.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Mariepl%C3%A9gat (je me suis trompé sur un point normalement c'est 53/18 Laughing)
Bon sinon c'est vrai moi je mise sur la hâte,le toucher,la PS, le crit ... et l'intell quand même Very Happy
Mais l'endu je m'en occupe pas
C'était juste une question :p , je voulais pas t'évaluer en quoi que ce soit Smile , enfin comme tu me l'as link j'ai quand même regardé ta spé, et je dirais juste que dans le cadre des instances actuelles tu pourrais te passer du jet de flammes, mais ce n'est qu'un avis personnel, puisque c'est sur que cela peut permettre une meilleure liberté de jeu Smile , après moi je mettrais peut-être une ou deux gemmes de toucher de plus ( ou un enchant de gants ) , mais on fait avec ce qu'on a c'est sur Smile , ya une petite gemme inte qui traine aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 26

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

Ouai peut-etre Very Happy Mais en fait Jet de flammes je l'avais mis avant Woltk
Revenir en haut Aller en bas
Donight

Donight


Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:01

Batox a écrit:
- Niveau connaissance WoW (histoire, mob, etc etc) je pense qu'il est largement plus callé que vous tous Razz

Mais loool c'est quoi ce mec, en plus il sait pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis




Messages : 111
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : La ville rose

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CécéDémé

CécéDémé


Messages : 456
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,(Corse-Du-Sud)

Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:50

de toute façon pour être franc je m'en tappe j'aime pas les personnes hautaines et qui viennent avec leur reroll dans notre guilde pour se stuff et repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post it, mage Empty
MessageSujet: Re: Post it, mage   Post it, mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post it, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage qui roxx ???
» post-it Charte de Guilde Øxygen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øxygen :: Accés Libre :: Flood-
Sauter vers: